Une brève introduction

Je suis née à Lauzon en 1981, dans un petit coin de Lévis avec une âme vieille comme le fleuve. Je me suis intéressée assez tôt aux arts de la scène et aux arts visuels, ce qui m'a amené à faire des études en Arts médiatiques et en Arts et lettres.  J'ai ensuite quitté  le Québec pour travailler à l’étranger durant quelques années, sentant le besoin de plonger dans ''tsé, la vie'' comme je me disais à l'époque.

 

Cela m'a amené dans des endroits où je n'avais honnêtement  jamais pensé aboutir. J'ai travaillé en zones de conflits, j'ai voyagé en Europe, au Moyen orient, au japon. J'ai expérimenté toute sorte de métiers. Et puis, finalement, je suis revenue au pays avec du sable dans les bottes et le cœur passablement fatigué. Après quelques années à travailler dans le monde du théâtre de rue et de l’animation, je me suis intéressé à la section scénographique du Conservatoire d'Art Dramatique de Québec.  J'ai tenté ma chance à la sélection et aujourd'hui je ne regrette pas l'aventure.

J'ai gradué au conservatoire de Québec en 2014. J'ai depuis eu le plaisir de travailler sur toute sorte de projets qui m'ont permis d'explorer, de rencontrer des collaborateurs fantastiques et d'expérimenter plusieurs médiums. Je renoue également depuis quelques années avec mes premiers amours, les illustrations.